Ce site utilise des cookies pour améliorer uniquement votre expérience utilisateur.
Vous pouvez lire à tout moment comment nous utilisons les cookies sur le site.
BONJOUR tout le monde,vous allez bien j’espère ?
Voila j'ai besoin de votre aide ,
Comment mettre un MOYEN DE PAIEMENT SUR SON SITE WEB ?
Je ne sais pas s'il faut coder ou bien utliser un logiciel, franchement j'ai besoin d'aide .
MERCI D'AVANCE
Re @Rosa,
Si ton pays n'apparaît pas sur le site, c'est que ce n'est pas possible d'intégrer le système de paiement.
Je ne sais pas comment nous pourrons t'aider...😔
Les lois du Burkina Faso ne sont pas du tout les même que celles en France😕
Re @Space001 ,
Re @Flomir ,
Ok je comprends bien et merci a vous,
Oui c'est Orange Money je veux, mais quand j'ai lu l'article on me disais que c'est disponible dans certains pays d'Afrique et ils ont cités , parmi ce quils ont listés je n'ai pas vu mon pays. Donc je ne sais pas si c'est possible , sinon que c'est le système de paiement Orange Money que je veux intégrer.
Re @Rosa,
Comme je te l'ai dis, ça peut-être bien de creer toi même ton système de paiement mais il faut que tout soit sécurisé à 100% et généralement, mieux vaut ne pas le faire si tu es débutant 😉
De plus, comme l'a indiqué @Flomir, c'est assez complexe pour les paiements au Burkina Faso...
La meilleure solution est que tu intègres un système de paiement, Orange Money par exemple 😉
Re @Rosa !
C'est compliqué car le gouvernement du Burkina Faso n'autorise pas les achats via PayPal et tout alors je ne sais pas trop comment t'aider!
Re @Space001,
OK il n’y pas de problème, depuis la je n'ai fais que des recherche sur ça .Mais il fa ut que vous m'aider vraiment hein😀😀 , en tous cas l'idée est en tète, c'est juste comment faire pour y arriver🤔🤔. si je maitrisais un peu la programmation ,j'allais essayer de construire moi même ma méthode de paiement 😇, exemple le bookmaker 1XBET
Hum c’est vrai ,mais PayPal ne marche pas dans mon pays😣😣😣😣
Re:
Je ne vois que l'intégration mais après, tu peux utiliser PayPal comme service de paiement 😉
C'est un service international et il est le plus sécurisé de tous 😁
Oui c'est ça même .
Mais selon vous , a part ce que j'ai dit ,est ce que y' a t'il pas d'autres moyen de le faire?
Re:
Dans ce cas, le site ne va pas nous être utile 😉