Ce site utilise des cookies pour améliorer uniquement votre expérience utilisateur.
Vous pouvez lire à tout moment comment nous utilisons les cookies sur le site.
BONJOUR tout le monde,vous allez bien j’espère ?
Voila j'ai besoin de votre aide ,
Comment mettre un MOYEN DE PAIEMENT SUR SON SITE WEB ?
Je ne sais pas s'il faut coder ou bien utliser un logiciel, franchement j'ai besoin d'aide .
MERCI D'AVANCE
Re: @Rosa
Bon ta pas trop le choix tu sais ! Ton pays est vraiment très strict sur les paiements en lignes !
Une dernière fois, on a été voir le site, et encore une fois, on a revu Orange Money !
Depuis le fil de notre discussion, nous t'avons dis de prendre l'API Orange Money,
C'est à toi à présent de faire cette démarche ! Du reviendras vers nous plus tard quand tu auras récupéré l'API !
Bon courage 👐
@Flomir ,
😳😳
OK merci,
ça sera un peu compliquer😞😞.
Je pensais qu'on pouvais faire ça simplement😞😞
Vous avez retrouver le site dont je parlais?
Salut @Rosa !
Il faut que tu fasses la démarche auprès d'Orange pour être commerçant via leur magasin apparemment !
Ensuite tu auras accès à ça: Build your solutions and develop your business with Orange Developer
& ensuite tu récupèreras l'API Orange Money !
Voilà !
Re @Space001 ,
Re @Flomir ,
Bonsoir a tous,
J'ai une bonne nouvelle😊😊.J'ai découvert un site qui es dans mon pays et qui fait a peu près ce je veux faire.
Le site propose des EXAMENS BLANCS pour les concours directs, si tu es intéressé tu paie la somme de 500F pour passer l'examen .Les moyens de paiement qu'ils ont mit en places sont ORANGE MONEY, Mobicah et CORIS . voici le lien : http://www.information-sur-le-burkina-faso.com/pages/mes-prestations/1000-questions-de-culture-gene.html .Copiez le coller sur votre navigateur et vous lancez
Une fois sur le site , vous glissez un peu vers le bas vous verrez a votre droite PRÉPA CONCOURS DIRECTS & PRO ! Vous cochez CONCOURS BLANCS PAYANTS et vous suivez les instructions.Vous allez constater comment ils ont mis en place les méthodes de paiement.
Merci d'avance😇😇
Re @Rosa,
Comme je te l'ai dis précédemment, si ton pays n'apparaît pas, c'est que tu ne peux tout simplement pas utiliser d'API.
Tu peux te renseigner sur ça auprès de la mairie de ta ville 😉
Re @Space001 ,
BONJOUR,
Voila ce qu'ils ont dit : Et voila , vous avez maintenant implémenté l’API WebPaiement Orange Money vous permettant d’encaisser les paiements de vos produits et services sur application mobile. Cette API Orange Money est valable au Cameroun et dans 7 autres pays africains : Mali, Senegal, Madagascar, Botswana, Guinea Conakry et Cote d’Ivoire.
😔😔😔😔