Ce site utilise des cookies pour améliorer uniquement votre expérience utilisateur.
Vous pouvez lire à tout moment comment nous utilisons les cookies sur le site.
Bonjour,
J'ai des données stockées dans ma base de données et que j'affiche sur le site via les models/controllers/views du MVC.
En local ça marche nickel, j'ai toutes mes données de la BDD qui s'affichent, en revanche en ligne, quasi tout fonctionne sauf 3 tables qui ne s'affichent pas sur le site (j'ai une page blanche) et j'ai constaté que c'était les 3 seules tables qui n'avaient pas d'images. Toutes les autres qui s'affichent correctement ont une image.
Exemple d'1 des 3 tables qui ne s'affichent pas en ligne :
View index.php :
<div class="titretarif col-lg-4-ml-auto text-center rectangle">
<p>Tarif de la licence</p><?phpforeach($variablecinq['prixlicence'] as $ligne) {
?>>
<div class="tarif"><p><?= $ligne->cat-prixlicence ?> <?= $ligne->prix_prixlicence ?></p></div><?php } ?>
</div>
Model PrixLicence.php :
<?php
class PrixLicence extends Model
{
var $table="prixlicence";
}
?>
Controller Licence.php :
<?php class Licence extends Controller{
function index(){
$tables = Model::load("prixlicence");
$tableRes['variablecinq']=array("prixlicence"=>$tables->find(Model::connexion()));
Model::deconnexion();
$tableRes["variable"]=array('titre'=>'Licence', 'description'=>'Prix des licences');
$this-> set($tableRes);
$this->render('index');
}
}
?>
Et j'ai remarqué que quand je mets :
$tableRes["variable"]=array('titre'=>'Licence', 'description'=>'Prix des licences');
$this-> set($tableRes);
$this->render('index');
au dessus de :
$tables = Model::load("prixlicence");
$tableRes['variablecinq']=array("prixlicence"=>$tables->find(Model::connexion()));
la page s'affiche bien mais sans les données de la BDD
Un exemple de controller qui fonctionne bien :
Controller Boutique.php :
<?php class Boutique extends Controller{
function index(){
$tables = Model::load("produit");
$tableRes['variable']=array("produit"=>$tables->find(Model::connexion(), array('inner'=>'natural join illustration')));
$tableRes["variablee"]=array('titre'=>'Boutique', 'description'=>'Produits du site');
$this-> set($tableRes);
$this->render('index');
}
}
?>
Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider, je n'ai pas les compétences sur les modèles MVC...
Et je pense ne pas être le seul.