Ce site utilise des cookies pour améliorer uniquement votre expérience utilisateur.
Vous pouvez lire Ă tout moment comment nous utilisons les cookies sur le site.
Bonjour ! đ
Tu as une ou des idĂ©es d'amĂ©liorations pour le site ? đ
Alors tu te trouves sur le bon topic ! đ
----------------------------------------------------------------------------------------------
Les idées d'améliorations qui n'ont pas été encore prise en compte sont les suivantes :
Idée du 24/09/2019 : Possibilité d'inclure un systÚme de badges sur le site
Idée du 05/02/2020 : Possibilité de pouvoir rechercher un membre
Idée du 06/02/2020 : Possibilité de pouvoir se connecter à l'aide du pseudo
Idée du 30/03/2020 : Possibilité de pouvoir changer l'adresse email dans les paramÚtres
Idée du 30/03/2020 : Possibilité de pouvoir modifier le pseudo dans les paramÚtres
Idée du 13/05/2020 : Possibilité de mettre en place un systÚme "'' est en train d'écrire..." lorsqu'un membre écrit dans la messagerie instantanée
Idée du 23/08/2020 : Possibilité de supprimer l'intégralité d'une conversation via la messagerie du site
Idée du 05/09/2020 : Possibilité de modifier l'icÎne favoris/certification des topics par "fas fa-award
"
Idée du 13/09/2020 : Possibilité de remplacer cette phrase "Avant de créer votre topic assurez-vous de respecter les rÚgles du forum sinon votre topic sera supprimé." par une case à cocher "J'accepte les rÚgles du forum" qui sera au-dessus du bouton "Créer"
Les idées d'améliorations qui ont été prises en compte sont les suivantes :
Idée du 05/05/2019 : Possibilité de pouvoir mentionner les membres
Idée du 09/05/2019 : Possibilité de recevoir des notifications depuis le site
Idée du 23/05/2019 : Possibilité d'améliorer l'expérience utilisateur sur le forum (organisation du forum, sous-catégories...etc.)
Idée du 09/09/2019 : Possibilité de retourner sur la page d'accueil lorsque l'utilisateur se trouve sur un topic (bouton accueil et retour)
Idée du 09/09/2019 : Possibilité de voir l'état des topics ("Résolu", "Bloqué"...etc.) sur la page d'accueil
Idée du 09/09/2019 : Possibilité d'avoir une liste de ces propres topics
IdĂ©e du 28/01/2020 : PossibilitĂ© d'afficher le message suivant : « Ce topic nâa pas reçu de rĂ©ponse depuis quelques temps... Le dĂ©terrer n'est donc pas forcĂ©ment pas une bonne idĂ©e » (plus dâ1 mois aprĂšs crĂ©ation)
Idée du 05/02/2020 : Possibilité d'intégrer les tutoriels vidéos sur le site
Idée du 05/02/2020 : Possibilité de pouvoir rechercher un article de formation
Idée du 13/09/2020 : Possibilité de mettre un lien cliquable sur le pseudo de l'auteur du topic concerné
Les idées d'améliorations qui ont été refusées sont les suivantes :
Idée du 05/05/2019 : Possibilité de pouvoir taper un emoji et le remplacer automatiquement par l'image correspondante
Idée du 05/02/2020 : Possibilité de pouvoir télécharger directement sur le site (sans passer par un hébergeur de fichiers)
Idée du 01/04/2020 : Possibilité de joindre des images dans un topic sans passer par un hébergeur d'images externes
Idée du 08/07/2020 : Possibilité d'intégrer une balise dans l'éditeur pour changer la couleur du texte
Idée du 25/08/2020 : Possibilité de mettre en place un systÚme de priorité sur les topics
DerniĂšre mise Ă jour : 16/01/2021
Hello @Fire-and-Ace et toute la communautĂ© ! đ
FĂ©licitations Ă @Clouder pour cette nouvelle mise Ă jour ! đđ Nous espĂ©rons que vous apprĂ©cierez l'effet 3D sur le site, nous sommes Ă votre Ă©coute concernant vos idĂ©es, n'hĂ©sitez pas ! đ
Je rejoins @Fire-and-Ace pour ces idĂ©es car elles seront vraiment pratique ! đ
@Fire-and-Ace et les autres, lorsque vous suivez un topic, vous avez une liste de ceux-ci sur l'espace profil đ
Déjà félicitation pour votre nouvelle page d'accueil et pour la page sur les derniers articles / topics j'adore !
J'ai des propositions Ă vous faire :
alors j'avais pas mis exit mais j'ai fais une redirection header justement j'avais oublié de le mettre ;)
J'avais essayĂ© de chercher ça aussi sur le net et j'ai obtenu 0 rĂ©ponse et en tapant header('Location: ..') la j'ai vu que dans les forums ils mettaient tous exit đ
alors j'avais pas mis exit mais j'ai fais une redirection header justement j'avais oublié de le mettre ;)
C'est good đ
juste aprĂšs ton header mets exit; đ
đđđ Mdr
une petite insertion en bdd ^^
C'Ă©tait pour voir si les couleurs de level Ă©tait pris en compte ^^
vive les jonctions ^^
Au passage tu sais comment Ă©viter une insertion lors d'un refresh de page ?
Les avis extĂ©rieur c'est la vie ! Moi comme toi on connait notre site donc on sait oĂč chercher rapidement alors que les autres non donc ils veulent les informations directement đ
Je reprend ce que je n'ai pas dit le 24/05/2019 Ă 9h32 c'est propre ! Bravo đ
ouais je sais moi aussi je suis tout seul et je sais que c'est hyper chronophage par moment et les avis extérieur sont pas mal pour avancer ^^
de mon cÎté je viens de terminé l'affichage de ma shoutbox façon discord plus qu'à faire le form d'envoi ^^
ah bah pour moi c'est good les gars c'est votre fofo hein :)
moi je donne juste un avis ;)
c'est cool déjà tu te penches sur les suggestions au moins le topic est pas la pour rien XD
Je suis tout seul Ă dĂ©velopper le site đđ
Jerem971 me conseil, mâaide Ă trouver de nouvelles idĂ©es pour le site, pour la sĂ©curitĂ© du site, pour des bogues aussi et pleins dâautres choses aussi et câest Ă©galement un administrateur du site đđ
Mais jâĂ©coute toutes les idĂ©es surtout quand elles sont intĂ©ressantes đ
ah bah pour moi c'est good les gars c'est votre fofo hein :)
moi je donne juste un avis ;)
c'est cool déjà tu te penches sur les suggestions au moins le topic est pas la pour rien XD