Ce site utilise des cookies pour améliorer uniquement votre expérience utilisateur.
Vous pouvez lire à tout moment comment nous utilisons les cookies sur le site.
Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel pour les avatars, lorsque j'essaie d'upload un avatar, il me sort une erreur:
L’image « https://www.didoub74.fr/monprofil » ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Voici la partie de mon code qui pose problème :
if ($extensionUpload == 'jpg' || $extensionUpload == 'jpeg' || $extensionUpload == "pjpg" || $extensionUpload == 'pjpeg')
{ // Content type
header('Content-Type: image/jpeg');
// Important !!
$exif = exif_read_data($filename);
if (!empty($exif['Orientation']))
{
switch ($exif['Orientation'])
{
case 8:
$image_p2 = imagerotate($image_p2, 90, 0);
break;
case 3:
$image_p2 = imagerotate($image_p2, 180, 0);
break;
case 6:
$image_p2 = imagerotate($image_p2, -90, 0);
break;
}
} // Affichage
imagejpeg($image_p2, "public/avatars/" . $_SESSION['id'] . "/" . $nom . "." . $extensionUpload, 75); imagedestroy($image_p2);}
Si vous avez besoin du code complet dîtes moi et je vous le donnerais
Cordialement Maximilien
P.S. Un topic précédent à été créer, c'est mon ancien compte que j'ai supprimé et recréer pour un souci.
Je pense avoir trouver le problème, le problème semble venir de la librarie "exif" qui ne semble pas activé, plus que à attendre l'approbation de l'administrateur système pour confirmer mon hypothèse ;)
P.S. Ce serait bien d'indiquer que la librarie GD est requise ;)
Je pense avoir trouver le problème, le problème semble venir de la librarie "exif" qui ne semble pas activé, plus que à attendre l'approbation de l'administrateur système pour confirmer mon hypothèse ;)
P.S. Ce serait bien d'indiquer que la librarie GD est requise ;)
j'ai copié collé tout le code php pour l'adapter à mes besoins @Space001
Re @Didoub74,
C'est cet article que tu as suivi ?
Si oui, tu as modifier le code pour l'adapter selon tes besoins ou tu as suivi de A à Z ? 🤔
Marche toujours pas @Space001 😭
Re @Didoub74,
Essaye de supprimer temporairement ton fichier .htaccess
puis réactualise la page et importe de nouveau l'image 😉