Ce site utilise des cookies pour améliorer uniquement votre expérience utilisateur.
Vous pouvez lire à tout moment comment nous utilisons les cookies sur le site.
Bonsoir a tous , j'ai besoin d'aide.
J'ai tapé quelques codes qui devraient me permettre de faire des insertions dans ma base de donnée a l'aide d'un formulaire.
Mais malheureusement on me dit qu'il y a des erreurs a la ligne 37, j'ai chercher l'erreur en vingt mais rien.
voici les codes:
cinema.php qui contient le formulaire et Insertion.php qui contient le script PHP et les réquettes
👇👇👇👇👇
Re @Rosa,
C'est exactement la même chose avec XAMP, l'identifiant reste "root" 😁
De plus, tout comme WAMP, XAMP utilise PhpMyAdmin 😉
Bonsoir @Space001 ,
J'ai une question ,je voulais savoir si le système de connexion a la BD avec XAMPP es pareil de celui de wamp? Parce qu'avec wamp je me connectais a ma BD avec root comme nom d'utilisateur et mot de passe vide
Re @Rosa,
Surtout, n'oublie pas d'installer Revo Uninstaller afin de supprimer définitivement Wamp 😉
Si certains éléments de wamp sont encore présent sur ton ordinateur, cela pourrait engendrer un disfonctionnement de XAMPP 😉
@Rosa installe xampp et redis nous, fais juste attention à garder ton dossier web !
Salut @Flomir !
J'ai lu ton poste concernant l'utilisation de Xampp .
Je vais continuer mes projets avec XAMPP voir sinon que je travaillais avec Wamp .
Un grand merci a vous🤝🤝
Bonjour @Space001 ,
Oui ils ont dit que l'erreur se trouve a la ligne 37, mais je n'ai pas c'est quoi qui manque exactement. Est ce que vous retrouvez l'erreur?
Bonjour @Rosa,
Ton erreur se trouve à la ligne 37 de la page insertion.php
plus précisément au niveau de la liaison de tes marqueurs 😉
Salut @Rosa !
Tu devrais ne plus utiliser Wamp 😉 (voir la raison).
Exporte tout les fichiers de ton projet puis désinstalle Wamp avec Iobit Uninstaller !
Ensuite installe XAMPP directement puis mets les fichiers de ton projet dans le répertoire "htdocs" (situé dans "C:\xampp\htdocs")
Redis-nous si le problème persiste 😉
cinéma.PHP
insertion.php
suite insertion.ph
Voici les erreurs qu'ils affichent