Ce site utilise des cookies pour améliorer uniquement votre expérience utilisateur.
Vous pouvez lire à tout moment comment nous utilisons les cookies sur le site.
Bonjour,
Pour l'envoie de ma newsletter j'ai voulu tester sur beaucoup d'emails et j'ai ce message d'erreurs qui s'affiche aussi bien lorsque j'essaye d'envoyer à plus de 1000 inscris, que de supprimer des membres dans ma base de donnée lorsqu'il reste encore plus de 1000 membres d'inscris.
J'ai déjà cherché des lignes dans php.ini
max_input_var
, mais le message s'affiche toujours. Peut êtres que ça n'est pas dans le fichier php.ini
qu'il faut que je modifise quelque chose... Avez vous déjà rencontré ce problème ?
P.S : les mails cause de çe message ne s'envoient pas du coup.
🚧🚧🚧
Ce topic a été édité il y a plus de 1 mois.
Je ferme ce topic.
🚧🚧🚧
Re:
Pas de soucis 😉
Bonjour @Space001
je n’ai pas encore essayé à cause de mon ordi . Je ferrais ça ce soir du coup et je te dirais ça.
Bonjour @Dieunel,
Nous n'avons pas eu de retour de ta part depuis plus d'une semaine 😴
Ton problème est-il résolu ? 🤔
N'hésite pas à le mettre en résolu si c'est le cas... 😉
Re:
Tu peux essayer effectivement 😉
Souviens toi juste que tu l'as enlevé et encore une fois, n'oublie pas de redémarrer ton serveur 😉
est ce qu'il faut que j'enlève le point virgule devant la ligne max_input_var
? @Space001
Re:
Pas de soucis 👌
Tiens nous au courant 😉
Bonjour @Space001
J'ai déjà fait ça et il y a toujours le même message (avec rédémarage du serveur). C'est pour ça que je me demandais aussi si j'avais modifié le bon fichier.
Je vais aller voir ton lien par contre 🙂
Bonjour @Dieunel,
Ton problème viens de la fonction max_input_var
.
Pour modifié la limite d'envois, il suffit que tu modifies ton fichier php.ini à la ligne ou se trouve la variable max_input_vars = 1000
.
Tu peux remplacer la valeur 1000 par 3000 par exemple ou le chiffre que tu veux. 😉
ATTENTION :
N'oublie pas de redémarrer ton serveur pour que cela fonctionne
Plus d'informations sur cet article
Dis nous si ca marche de ton côté 😉