Ce site utilise des cookies pour améliorer uniquement votre expérience utilisateur.
Vous pouvez lire à tout moment comment nous utilisons les cookies sur le site.
Bonjour, pour la 4ème fois, XAMPP me bloque l'accès a ma base de donnée PHPMyAdmin.
Donc j'ai été voir s'il y avait une nouvelle version et en effet, il y en a une.
Ma première question c'est : comment puis je faire pour que ça se mette à jour tout seul au lieu de désinstaller et réinstaller à chaque fois ?
Ma seconde c'est : est-ce normal que se message s'affiche directement à l'installation ? Lors des premières fois j'ai installé quand même mais je ne suis pas très rassuré 😆
Cordialement !
🚧🚧🚧
Ce topic a été édité il y a plus de 1 mois.
Je ferme ce topic.
🚧🚧🚧
Bonsoir @Dieunel,
Les réponses qui ont été apportées sur ton topic ont-ils pu t'aider ? 🤔
Si tu as trouvé la solution, n'hésite pas à nous le faire savoir 😉
Re:
Si le problème est résolu et que tu n'as plus de questions, tu peux mettre le topic en "Résolu" 😉
Bonjour @Jerem971.
D’accord je vois ! Par contre je n’ai installé rien d’autre depuis donc pourquoi le port aurait changé je ne sais pas .
mais merci beaucoup pour la réponse 😁
Hello @Dieunel,
Pour ma part, je met à jour XAMPP chaque fin de mois car je sais pertinemment qu'il y aura des mises à jour souvent 😉
Libre à toi de suivre les recommandations de @Space001 😉
Je fais toujours la mise à jour manuellement, à savoir :
Concernant le message d'avertissement, tu peux l'ignorer 😉
Encore une fois : si tu as un problème avec le lancement d'un des services d'XAMPP c'est qu'un autre logiciel occupe le port qu'XAMPP utilise 😉
Salut @Dieunel 😂,
Ce qui est marrant c'est que tu nous poses des questions sans faire de recherche auparavant..
C'est-à-dire que toutes les questions que tu nous énonces se trouvent sur Internet, et en réfléchissant, tu trouveras la solution soit par toi même, soit sur Internet.
Ce n'est pas compliqué en plus pour ton topic d'en trouver une, parce que désinstaller complètement l'ancienne version et d'installer la nouvelle version de Xampp OU encore d'écrire sur un navigateur: "Mettre à jour Xampp Windows" n'est quand même pas trop compliqué pour juste créé un topic de ce type 😉.
Voilà, ne le prend pas mal, mais c'est que comme cela que tu progresseras !
Comme dis la citation: C’est en faisant qu’on apprend…😂
Re:
Pas de soucis 😉
Bonjour @Space001
Pas mal la solution qu'ils proposent !
Je vais essayer ce soir je reviens te dire ça :D mercii