Ce site utilise des cookies pour améliorer uniquement votre expérience utilisateur.
Vous pouvez lire à tout moment comment nous utilisons les cookies sur le site.
Bonsoir,
Je suis tout nouveau je suis entrain de créer un site de rencontre avec les tuto qui pour moi sont excellent mais mon souci est que je suis bloquer sur la page de connexion... Pourtant je suit la vidéo et je place les codes sur les même ligne voici mon erreur :
(!) Erreur fatale: Erreur non interceptée: Appel à une fonction membre prepare () sur null dans C: \ wamp64 \ www \ site \ site1 \ inscription.php en ligne 73
merci pour l'aide
Hello @Andre,
Il est recommandé de télécharger le code source plutôt que de copier/coller (en copiant/collant, des caractères invisibles s'invitent dans ton code).
Tu dois télécharger le code source en cliquant sur "Obtenir le code" puis "Télécharger le code" de l'article de formations en question...
Hello @Andre,
Il est recommandé de télécharger le code source plutôt que de copier/coller (en copiant/collant, des caractères invisibles s'invitent dans ton code).
Tu dois télécharger le code source en cliquant sur "Obtenir le code" puis "Télécharger le code" de l'article de formations en question...
je vais installer xampp et je vous tiens au courant merci à vous
Bonsoir @Andre 😀,
Tout d'abord, d'après ton profil je vois que tu débute le Web, c'est cool !
Il faut que tu saches que Wamp possède des défauts; la communauté de Sitedudev conseille d'utiliser Xampp au lieu de Wamp: voir la raison
Redis-nous après si l'erreur est la même.. Je rejoins @Dr-Lunastra sur le fait que l'on aimerai bien ton code pour que l'on puisse y voir plus clair !
Florent 😄
Bonsoir @Andre,
Et ce qu'on pourrait avoir des bouts de code ? Car comme ça, on ne peut pas trop t'aider
J'ai juste une observation, tu dis que tu travailles sur la connexion mais le soucis c'est que ton erreur indique que tu as un soucis ligne 73 sur ton fichier inscription.php
.