Ce site utilise des cookies pour améliorer uniquement votre expérience utilisateur.
Vous pouvez lire Ă tout moment comment nous utilisons les cookies sur le site.
Bonjour ! đ
Tu as rencontrĂ© un ou des bogues (bugs) sur le site ? đ°
Alors tu te trouves sur le bon topic ! đ
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bugs en cours de résolution :
Bugs impossible Ă corriger :
Signalé le 13/04/2020 : Bug de rédaction : impossible d'utiliser les listes à puces tout en utilisant la balise [CITATION]
Signalé le 25/05/2020 : Bug du bouton "Voir plus/Voir moins" de certains topics : parfois le bouton ne s'affiche pas... L'utilisateur est obligé d'actualiser la page pour qu'il réapparaisse à nouveau...
Bugs corrigés :
Signalé le 12/11/2019 : Bug d'affichage des icÎnes des réseaux sociaux dans le pied de page du site (en version mobile)
Signalé le 21/04/2020 : Bug d'insertion d'images : impossible d'insérer une image en utilisant la balise [IMG] suite à la réédition d'un commentaire
Signalé le 31/08/2020 : Bug d'affichage des titres des topics : certains titres longs de certains topics ne sont pas adaptés sur la version mobile du site
Signalé le 19/10/2020 : Bug d'affichage de la date des notifications
Signalé le 16/01/2021 : Bug topics inactifs : le message "Ce topic a été édité il y a plus de 1 mois. Veuillez à ne pas le déterrer inutilement." ne disparait pas suite au post d'une réponse par un membre...
DerniĂšre mise Ă jour : 18/02/2021
Salut,
En me baladant sur le site et surtout dans mes notif (ne me demander pas pourquoi) j'ai remarquer que aprĂšs le 11 mois au lieu de mĂštre par exemple 1 ans 0 mois 15 jours sa revient a par exemple 8h / 16 jour / 2 semaines
Mes derniĂšres notifs
Mes premiers notifs
Bug en question
Re:
D'accord, pas de soucis đ
Re:
Quand on est connecté au site et que l'on va sur un topic bloqué (par exemple celui là : https://www.sitedudev.com/forum/topic/4fad3faf05824e7da969cb1c7a0f6b38)
On a ce message dans les commentaires (sachant que l'on est connecté ... ?):
Tu veux participer ?
Alors connecte toi ou inscris toi et viens participer !
Je ne sais pas si c'est voulu ou pas ? Mais un message comme : "Ce topic est bloqué, vous devez attendre qu'un Administrateur débloque ce topic ..."
Re:
Bug page "Mot de passe oublié ?" : Le lien "Se connecter" ne renvoie pas sur la page "Se connecter"...
Bonsoir,
En visitant un topic je me suis rendu compte qu'il y en avait un qui n'Ă©tait pas adapter Ă la page Ă cause de son assez long titre, voici le lien
Re:
Bug messagerie instantanée : les emojis deviennent gros suite à la réédition d'un message
Re:
Bug signalements d'articles : quand l'utilisateur clique sur le bouton "Une erreur s'est glisée ?", il est redirigé sur la page d'accueil...
Re:
Bug du bouton "Voir plus/Voir moins" de certains topics : parfois le bouton ne s'affiche pas... L'utilisateur est obligé d'actualiser la page pour qu'il réaparaisse à nouveau...