Ce site utilise des cookies pour améliorer uniquement votre expérience utilisateur.
Vous pouvez lire à tout moment comment nous utilisons les cookies sur le site.
Bonjour ! 😁
Tu as rencontré un ou des bogues (bugs) sur le site ? 😰
Alors tu te trouves sur le bon topic ! 😉
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bugs en cours de résolution :
Bugs impossible à corriger :
Signalé le 13/04/2020 : Bug de rédaction : impossible d'utiliser les listes à puces tout en utilisant la balise [CITATION]
Signalé le 25/05/2020 : Bug du bouton "Voir plus/Voir moins" de certains topics : parfois le bouton ne s'affiche pas... L'utilisateur est obligé d'actualiser la page pour qu'il réapparaisse à nouveau...
Bugs corrigés :
Signalé le 12/11/2019 : Bug d'affichage des icônes des réseaux sociaux dans le pied de page du site (en version mobile)
Signalé le 21/04/2020 : Bug d'insertion d'images : impossible d'insérer une image en utilisant la balise [IMG] suite à la réédition d'un commentaire
Signalé le 31/08/2020 : Bug d'affichage des titres des topics : certains titres longs de certains topics ne sont pas adaptés sur la version mobile du site
Signalé le 19/10/2020 : Bug d'affichage de la date des notifications
Signalé le 16/01/2021 : Bug topics inactifs : le message "Ce topic a été édité il y a plus de 1 mois. Veuillez à ne pas le déterrer inutilement." ne disparait pas suite au post d'une réponse par un membre...
Dernière mise à jour : 18/02/2021
C'est clair 😂
@Flomir
Quand ça fonctionne du premier coup on est content 😂😂😂
Les mentions fonctionnent
@Jerem971, je vais y regarder 👌
Re:
Bug topics inactifs : le message "Ce topic a été édité il y a plus de 1 mois. Veuillez à ne pas le déterrer inutilement." ne disparait pas suite au post d'une réponse par un membre...
@Flomir72, c'est corrigé le bogue du lien dans les mentions sur un topic 👌
Re:
Bug de la barre de recherche : message d'erreur 404 lorsque l'on saisi des noms de fichiers avec l'extension (exemple.php) ; lorsque l'on clique sur la barre de recherche sans rien saisir, cela montre tout les topics...
Hello @raphael-2228,
Je rajoute ton signalement dans le sujet du topic 😁
@Clouder était censé te répondre mais il n'est jamais disponible, donc j'ai fais le nécessaire 😉