Ce site utilise des cookies pour améliorer uniquement votre expérience utilisateur.
Vous pouvez lire à tout moment comment nous utilisons les cookies sur le site.
Bonjour !
j’avais oublié mon mot de passe, suite à ça j’ai clicke sur « mot de passe oublie », reçue un nouveau par mail, connecté à nouveau mais, impossible de changer le mot de passe envoyé dans le mail. Il m’indique que le mot de passe actuel est faux.
Comment est ce que je peux faire ? des idées ?
oui j’avais regardé c’était ici que ça me marquait « mot de passe actuel incorrect.
je viens de réessayer et là ça fonctionne . Peut êtres un bug.
sujet résolu merci beaucoup.
bonjour @Jerem971
parce que le mot de passe que j’utilise c’est celui qu’on m’a envoyé par mail et non celui que je voudrais personnaliser 😁. Sur un site on créait un mot de passe qu’on invente nous mémé alors que la c’est comme si on me l’imposait .
Hello @Dieunel,
Quelque chose que je ne capte pas, pourquoi changer ton mot de passe si tu as accès à ton compte Sitedudev ? 🤔
As-tu bien mis le mot de passe que tu as reçu dans le mail ? Que tu n'as pas fait de fautes ?