Ce site utilise des cookies pour améliorer uniquement votre expérience utilisateur.
Vous pouvez lire à tout moment comment nous utilisons les cookies sur le site.
Bonjour , voila je suis entrain de suivre la formation pour crée un site v.2 et j'ai un petit soucis j'ai aucune données qui remonte dans ma base de donnée et en plus j'ai cette erreur ) Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 Erreur de syntaxe près de '; '2022-11-24 06:57:04'; '2022-11-24 06:57:04')' à la ligne 1 in D:\wamp64\www\youtube\inscription.php on line 65
voici le code if($valid){
$crypt_password = crypt($password, '$6$rounds=5000$lGM_0>Ob4X@vtL+_tiG*9@2YrN*^nWX!,n!4]HbaK8Vusv`gE*C@qoA%?g*xDS`|');
$date_creation = date('Y-m-d H:i:s');
$req = $DB->prepare("INSERT INTO utilisateur(pseudo, mail, mdp, date_creation, date_connexion) VALUES (?, ?, ?; ?; ?)");
$req->execute(array($pseudo, $mail, $crypt_password, $date_creation, $date_creation));
//header('location: /');
echo 'ok';
exit;
}
}
Bonjour @Theo,
As-tu bien relu ton code ?
En première lecture de ma part, je vois directement une erreur à ne pas faire dans le code, plus précisément dans ta requête SQL.
$req = $DB->prepare("INSERT INTO utilisateur(pseudo, mail, mdp, date_creation, date_connexion) VALUES (?, ?, ?; ?; ?)");
Pourquoi il y a deux virgules et après tu mets deux points virgules ? Il faut mettre que des virgules à ce niveau là.
Essaie déjà ça, et redis-nous qu'est ce qu'il se passe.
Bonne journée !
Bonjour ,oui c'est bon je l'ai résolu quasiment aussitot je me suis poser 1h et en relisant j'ai vu :)
Bonjour @Theo,
As-tu bien relu ton code ?
En première lecture de ma part, je vois directement une erreur à ne pas faire dans le code, plus précisément dans ta requête SQL.
Pourquoi il y a deux virgules et après tu mets deux points virgules ? Il faut mettre que des virgules à ce niveau là.
Essaie déjà ça, et redis-nous qu'est ce qu'il se passe.
Bonne journée !