Ce site utilise des cookies pour améliorer uniquement votre expérience utilisateur.
Vous pouvez lire à tout moment comment nous utilisons les cookies sur le site.
Bonjour a l'ensemble des personnes qui verront ce topic, si aujourd'hui je vous demande de l'aide c'est pour les raisons suivantes :
Alors -> J'ai un panel ou les gens peuvent ce co etc...
-> Et ce panel sert pour une whitelist
Mais ce que je voudrais c'est que les gens face leurs demandes de Whitelist (Nom + prénom, présentation personnages, etc...) donc une fois qu'il envoie la demande les s'envoie dans la table de la base de données (mais elle s'envoie pas dans la table users mais dans la table Whitelist) mais si il souhaite suivre l'avancer de sa candidature il peux voir le statut de sa candidature donc "En cours" "Refuser" "Accepter" mais il peut voir que sa candidature et pas celle des autres.
Donc pour résumé mon problème c'est que la personne peut faire une demande de whitelist donc si il envoie une demande il peut plus envoyer une deuxième et ensuite dans un autre tableau si il veux voir l'avancer de sa candidature qu'il peux la voir mais que sa candidature.
J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire.
Bonne soirée à vous.
Salut @Prapog 😄,
Alors ce n'est pas compliqué du tout !
Tout d'abord, je te conseille fortement, voire très fortement de créer une page membre si ce n'est pas déjà fais; je pense que oui comme tu as fais une table users 😃
Pour faire une demande de ce type je ferai comme cela :
Dans ta base de donnée, tu peux ajouter dans ta table Whitelist, un champ "whitelist_statut"; 0 par défaut (par exemple).
Dans ce champs Whitelist tu pourras mettre le pseudo, l'email, sa demande.., son whitelist_statut.
• Si whitelist_statut = 0 (=par défaut), alors tu peux afficher le formulaire de method=POST
.
Lorsque l'utilisateur enverras sa demande tu rentres les données reçus dans la table Whitelist, et changera bien-sûr le whitelist_statut à 1.
• Si whitelist_statut = 1 (=en cours de vérification), alors tu enlèves le formulaire, et tu lui affiches (soit dans son profil ou je ne sais où un message du type,
"Votre demande est en cours de vérification").
• Si whitelist_statut = 2 (=validé), alors tu enlèves le formulaire, et tu lui affiches (soit dans son profil ou je ne sais où un message du type "Vous êtes maintenant *** !").
• En bonus mettre un whitelist_statut = 3 pour mettre par exemple "Vous demande a été rejetée !"
Bien-sûr dans ta requête sql tu dois bien sélectionner que ton utilisateur, car tu ne veux pas voir les autres membres (en changeant bien la variable $db par celle que tu utilises pour faire une requête SQL) :
$whitelist=$db->"SELECT * FROM users WHERE id=?"
$whitelist->execute([$_SESSION['id']]);
On est toujours à ta disposition mais je pense que ce que je t'ai dis va beaucoup t'aider !
Bon courage 👊
Florent 😃