Ce site utilise des cookies pour améliorer uniquement votre expérience utilisateur.
Vous pouvez lire à tout moment comment nous utilisons les cookies sur le site.
Bonjour à tous,
J'ai un problème...
J'ai modifié le site (site-de-rencontres) comme je le veux.
Localement (sur mon MAC avec le serveur MAMP Pro tout fonctionne).
Mais quand je place le tout dans mon serveur de bureau, je tape xxx.xxx.xx.x/index.php, la page s'ouvre correctement (DBase la reconnait correctement) je clique sur inscription et ça retourne 404 Not Found
.
Pour être sûr qu'il m'envoie les données d'abonnement sur la DBase, j'ai ouvert la page xxx.xxx.xx.x/signup.php, j'ai fait un test d'abonnement et ça a fonctionné.
Aide SVP
Re @saviorcalabro,
Nous n'avons reçu aucune réponse de ta part, je ferme ce topic ! 😉
Lorsque tu auras besoin d'aide, pense à répondre aux questions posées afin que les internautes ayant le même problème que toi puissent connaître la ou les solution(s) 😉
Néanmoins, bonne continuation à toi 😎
Hello @saviorcalabro,
Afin que l'on t'aide au mieux, peux-tu nous fournir :
j'étudie les directives de nginx je ne suis pas encore venu résoudre le problème
Salut @saviorcalabro,
Effectivement c'est à cause du .htaccess qui n'est pas reconnu, car tu es sur NGINX.
Renseignes toi sur la façon de convertir les RewriteRules pour NGINX.
A +
Je pense que le problème est que mon serveur fonctionne avec Nginx et non avec Apache
Bonsoir @saviorcalabro 😀
Alors je n'ai pas beaucoup d'info, un 404 c'est ton serveur qui te renvoie ça parce qu'il ne trouve pas ton fichier ? Donne nous l'URL et le href de l'inscription qui bug ? Si tu peux nous donner plus d'informations afin que l'on puisse t'aider ..
À toute suite 😜