Ce site utilise des cookies pour améliorer uniquement votre expérience utilisateur.
Vous pouvez lire à tout moment comment nous utilisons les cookies sur le site.
Bonjour à tous,
J'ai basculé toute ma formation Créer son site de A à Z sur XAMPP comme cela m'a été recommandé et sans rien modifier je reçois cette erreur sur la page voir profil au niveau des boutons de demande d'amis,
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in C:\xamppNew\htdocs\congo_net\voir_profil.php on line 326
Et voici le code de la ligne 326 (Le 'if')
<?php
if (!isset($relation['id']) && $relation['statut'] <> 3) {
?>
Il a bien sur été fermé.
Et
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in C:\xamppNew\htdocs\congo_net\voir_profil.php on line 356
<?phpif ($relation['statut'] <> 3) {
?>
Je précise tout de même que j'étais sur WAMP avec la version 5.4 de PHP j'ai cherché sur mon pote google si c'était un problème de mis a jour de script, mais rien.
Merci d'avance
Re:
Est-ce que tu pourrais envoyer ton code complet (s'il est long ce n'est pas grave) ? 🤔
On va essayer de débug 😉
Bonjour, j'ai juste déplacer tout le dossier du projet dans htdocs, et j'ai créé la base de données et les tables nécessaires
Tout se passe normalement et même les requêtes de demande d'amitié, d'acceptation et de blocage
Mais juste sur la page de profil il y'a la première erreur affiché au dessus du bouton de demande, et l'autre au dessus du bouton de blocage
Mais dès que j'envoie la demande les erreurs disparaissent et tout devient normal
Mais s'il n'y a pas de relation d'amitié ces deux erreurs sont affichés en permanence.
Merci d'avance
Hello @Gael-Mk,
Les fichiers de ton projet doivent être placés dans le répertoire suivant : "C:\xampp\htdocs"
Ne supprime en aucun cas les autres fichiers !
Quelques questions :
Dans l'attente de ton retour 😉